Vidéos

Publié le par ninie

 

Bonjour tout le monde 

 

Bon j'ai enfin trouvé comment faire pour mettre des vidéos dans mes articles. J'avais arrêté d'en faire mais du coup je vais pouvoir recommencer, comme ça je pourrais vous en mettre de temps en temps suivant les activités ou sorties que l'on fera.Je fais donc un article spécial vidéos où je vous mets toutes les vidéos de la plus ancienne à la plus récente que j'avais stocké.


1/ Plage des Salines à Montjoly (08/2011)

 

 

2/ Messe à Montabo (08/2011)

 

 

3/ Inès sur la Place des Palmistes (08/2011)

 


4/ Piscine Aquazonia à Matoury (09/2011)

 

 

 

5/ Iles du Salut à Kourou (10/2011)

 

 

 

6/ Mini-défilés 1er week-end du Carnaval à Cayenne (01/2012)

 

Voilà j'espère que ces quelques images vous transporterons un peu plus en Guyane.

 

A bientôt 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'etait cool !
Répondre
N
<br /> <br /> Et c'est juste le début, la grande parade c'est le 19 février...<br /> <br /> <br /> <br />